Envie de participer ?
SOIREE DANSANTE 40 ANS BMX CLUB DE FLERS
1984 - 2024

En cette année 2024, le Club BMX Flers fête ses 40 ans🎂. En voilà un très belle occasion de venir faire la fête avec nous 💃🕺.

Nous vous donnons RDV le samedi 30 novembre 2024 à partir de 20h00, salle de la Varenne de Messei (61440).

Les réservations sont désormais ouvertes et un lien a été créé sur HelloAsso pour en faciliter la gestion. Le paiement par chèque ou en espèces reste bien sûr possible (à recevoir au plus le tard le 22 novembre). Renseignements au 02 33 96 07 87.

Au plaisir de vous voir ou de vous revoir pour les anciens du club, amis et familles des pilotes, ca va être la fête 🥳🥳🥳

N'hésitez pas à partager l'information autour de vous, plus on est de fous, plus on rit 😃

A bientôt

Le bureau