Envie de participer ?

Messages précédents

Message de Marin DESERT

le 06 novembre 2020 à 22:59

Bonjour, je suis un ancien adhérent du club, j'avais huit ans et en 2013 a vire lors d'un entraînement avec Loïc dubost et deux autres adhérents de l'époque sur le circuit de vire j'ai fait un soleil et me suis fracturé la rate, faisant ainsi une grosse emorragie interne. Mais aujourd'hui je veux prendre ma vengeance, j'aimerais ainsi me remettre au BMX mais je ne sais pas où m'inscrire étant donné que je suis scolarisé au lycée Marie Curie de Vire, donc si quelqu'un lit ce message et peut m'aider n'hésitez pas à me contacter au 07 83 46 63 81 ou par mail (je ne suis pas sur le le voir) a l'adresse suivante: desertmarin@gmail.com Merci d'avance a toutes et a tous !

Message de Phiphi

le 22 février 2013 à 20:08

Bravo le nouveau design du site.

Message de eric

le 06 novembre 2011 à 08:14

salut a tous,je vois que le club tourne toujours. cela fait plaisir. je suis un ancien du club et ancien mecanicien velo de monsieur lemoine place du vieux marche .bon courage a+

Message de marco